AT Internet lauréat national du « Pass French Tech »

Communiqué de presse - Bordeaux, le 01 juillet 2014

AT Internet lauréat national du "Pass French Tech"

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics, est désormais détenteur du « Pass French Tech », un service premium destiné aux entreprises d’hyper-croissance délivré par Bpifrance dans le cadre du projet national French Tech. Rappelons que l’initiative du gouvernement français « French Tech » vise à aider et à promouvoir les entreprises du secteur numérique à fort potentiel, en opérant une labellisation des territoires (métropoles French Tech). Le 13 juin dernier, la « French Tech Party » mettait à l’honneur les premières entreprises lauréates du PASS French Tech en présence de Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet et des représentants du pôle DIGITAL AQUITAINE, accélérateur d’innovation numérique et partenaire de la French Tech.  

Le « Pass French Tech » : un facilitateur de projets

Les grands acteurs nationaux (Ministère du redressement productif, Bpifrance, UBIFRANCE, Coface, INPI, et l’AFIC) ont mis en place ce nouveau service « Pass French Tech » pour aider au financement de l’innovation et accélérer le développement des entreprises françaises génératrices de croissance et d’emplois. L’objectif est d’offrir un accès privilégié, fluide et coordonné à des services financiers existants. Les entreprises bénéficiaires de ce service, comme AT Internet et News Republic, ont été sélectionnées sur des critères de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité.  

AT Internet, acteur emblématique de l’écosystème bordelais

Fournisseur de solution d’analyse de l’audience et des performances digitales, AT Internet figure parmi les leaders mondiaux de son secteur. L’entreprise a d’ailleurs été reconnue comme telle dans une très récente étude menée par le cabinet d’étude indépendant Forrester. Outre son développement international qui s’est accéléré ces dernières années (Russie, Asie du Sud-Est, ou encore Amérique latine), AT Internet reste très active à l’échelle locale. Mathieu Llorens, Directeur général d’AT Internet déclare « C’est une réelle satisfaction d’avoir été sélectionné au niveau national parmi les premières entreprises de croissance lauréates du Pass French Tech. Nous ne considérons pas cette distinction comme une récompense mais au contraire comme une responsabilité : nous avons plus que jamais le devoir de jouer un rôle moteur dans le développement de l’écosystème digital à l’échelle régionale, mais aussi à l’échelle nationale. Ce Pass renforce notre ambition à continuer de créer de la valeur par l’emploi, l’innovation et l’export. »   Contact presse AT Internet: Fabienne Joffre – fabienne.joffre@atinternet.com – +33(0)1.56.54.14.30

NEWS

STIMULEZ VOS CONNAISSANCES

Bonnes pratiques
5 CONSEILS POUR OPTIMISER LA VITESSE ET LA QUALITÉ D'UN SITE MOBILE

Le temps est essentiel ! Dans cet article, profitez de 5 conseils pour améliorer les performances de votre site mobile et l'expérience utilisateur.

Webinar
TRANSFORMER VOS DONNÉES EN INSIGHTS AVEC L'ANALYTICS SUITE

Découvrez les applications majeures de la Suite AT Internet et l’étendue de ses fonctionnalités : tableaux de bord, rapports, data mining, exports, ...

Benchmark
LE MARCHÉ DES APPS BANCAIRES & FINTECH EN FRANCE

Dans cette étude, retrouvez notamment le top 10 en nombre de notes des applications bancaires en France sur iOS et Android.

RESTEZ DANS LA BOUCLE

S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Recevez, en avant-première, des invitations à nos événements, webinars, démos produits, livres blancs, et plus encore.

 

Aperçu rapide de la newsletter

Top