Maxymiser s’associe à AT Internet et poursuit sa croissance stratégique à travers l’Europe

Communiqué de presse - BORDEAUX, le 29 avril 2014

Maxymiser, leader mondial dans l’optimisation de l’expérience utilisateur, s’associe à AT Internet, l’un des acteurs mondiaux majeur de l’analyse numérique, afin d’étendre  son portefeuille de services et de poursuivre sa croissance stratégique en Europe.

Ce partenariat permettra également à AT Internet d’offrir à ses clients de nouveaux services d’optimisation proposés par Maxymiser.

Basé en France, AT Internet est le leader français de l’analyse numérique avec des clients répartis à travers 32 pays. Déjà solidement implantée en Europe, la société se développe également en Asie du Sud-Est, en Europe de l’Est, en Russie et en Amérique latine. Cette croissance ambitieuse et le nombre de clients communs ont logiquement amené Maxymiser et AT Internet à s’associer.

Désormais, les clients de  Maxymiser et d’AT Internet pourront non seulement tirer le meilleur parti de l’expertise et des services des deux sociétés, mais ils pourront également contrôler et gérer ces services par le biais d’un unique tableau de bord intégré. Cette intégration technique signifie que tous leurs clients communs pourront surveiller et analyser les données obtenues à partir des campagnes d’optimisation, sur une seule et même plateforme simple à utiliser.

AT Internet est la dernière entreprise à rejoindre Maxymiser Connect, le programme de partenariat de Maxymiser. Ce dernier regroupe des sociétés de services technologiques et stratégiques innovants afin de créer le portefeuille de solutions et de services le plus évolué en matière d’amélioration et d’optimisation de l’expérience Web. Ce regroupement de sociétés partenaires offre à leurs clients communs un atout compétitif sur le marché, avec une intégration facilitée pour la création d’une solution sur mesure à même d’optimiser totalement l’expérience client.

Marie Fenner, directrice générale Royaume-Uni et Irlande chez AT Internet, déclare : « Nous sommes impatients de travailler en partenariat avec Maxymiser afin de renforcer l’écosystème numérique que nous avons créé pour nos clients.  Nous avons été particulièrement impressionnés par l’approche professionnelle de Maxymiser en termes de gestion de projets et par sa politique générale visant à l’autonomisation des clients. Ils peuvent aider nos clients à optimiser leurs investissements numériques dans un environnement en temps réel et contribuer à la prise de décisions essentielles à l’entreprise. Grâce à notre intégration technique, nos capacités d’optimisation seront renforcées et nos clients pourront alors apprécier la valeur réelle de notre démarche. »

Nick Keating, vice-président EMOA chez Maxymiser précise :« Nous sommes ravis d’accueillir AT Internet en tant que nouveau partenaire stratégique international. Les sociétés opérant actuellement dans un environnement multicanal recherchent des solutions intuitives qui favorisent l’amélioration des performances globales de l’entreprise. Notre intégration technique et notre tableau de bord commun fournissent cet aperçu en temps réel à travers les plateformes desktop, mobiles et les applications internet, tandis que la synergie de nos expertises permet une interprétation approfondie de ces données afin d’étayer la stratégie d’entreprise de nos clients. Nos clients atteignent ainsi leurs objectifs de développement et améliorent leurs performances, ce qui est notre seule et unique préoccupation ».

Contact presse AT Internet: Fabienne Joffre – fabienne.joffre@atinternet.com – +33(0)1.56.54.14.30

Bonnes pratiques
5 CONSEILS POUR OPTIMISER LA VITESSE ET LA QUALITÉ D'UN SITE MOBILE

Le temps est essentiel ! Dans cet article, profitez de 5 conseils pour améliorer les performances de votre site mobile et l'expérience utilisateur.

TRANSFORMER VOS DONNÉES EN INSIGHTS AVEC L'ANALYTICS SUITE

Découvrez les applications majeures de la Suite AT Internet et l’étendue de ses fonctionnalités : tableaux de bord, rapports, data mining, exports, ...

Benchmark
LE MARCHÉ DES APPS BANCAIRES & FINTECH EN FRANCE

Dans cette étude, retrouvez notamment le top 10 en nombre de notes des applications bancaires en France sur iOS et Android.