Optimizely et AT Internet concluent un partenariat pour mieux répondre aux attentes de leurs clients à travers le monde

Communiqué de Presse - SAN FRANCISCO le 11 février, 2014

Ce partenariat offre aux entreprises présentes sur le web des analyses de données puissantes et utiles depuis une interface unique. SAN FRANCISCO – 11 février, 2014 – Optimizely, leader mondial dans le domaine de l’optimisation de sites web, annonce ce jour l’intégration de sa plateforme avec AT Internet, l’éditeur français de solution web analytics. Ce partenariat permettra aux 3500 clients d’AT Internet à travers le monde d’utiliser la solution Optimizely pour réaliser des tests A/B et multivariés afin d’obtenir des informations pertinentes sur les visiteurs de leurs sites web, mobiles et applications. « Les clients vont globalement gagner une immense valeur ajoutée de l’association des technologies Optimizely et AT Internet. Nous sommes impatients de nouer une relation stratégique pour mieux servir notre communauté.” dit Dan Siroker, CEO d’Optimizely. “Nous surmontons tous les obstacles techniques pour offrir le meilleur outil possible. Ce partenariat simplifiera le travail de nos clients, et augmentera leur efficacité grâce aux meilleures plateformes de test et d’analyse des données disponibles. »

Faits marquants :

• Optimizely est le leader mondial des plateformes d’optimisation de sites web avec plus de 5000 clients internationaux.
  • AT Internet est l’un des acteurs majeurs dans le domaine du digital analytics, basé en France avec des bureaux en Europe, à Sao Paulo et à Singapour.
  • AT Internet compte plus de 3500 clients dans le monde comprenant des sociétés basées en Afrique du Sud, en Russie, en Amérique du Sud et en Asie.
  • L’intégration d’Optimizely s’inscrit dans le programme de partenariats technologiques AT Connect développé par la société AT Internet. Il offre plus de souplesse aux clients et leur permet de choisir les meilleurs prestataires d’outils e-marketing pour leurs activités d’emailing, testing, adserving, etc.
  • Les clients peuvent fusionner les analyses des deux plateformes dans une interface unique et facile à utiliser.

Mathieu Llorens, CEO d’AT Internet déclare:

« Notre partenariat avec Optimizely permet désormais à nos clients d’analyser les vagues de tests depuis leurs tableaux de bord, au même titre que l’ensemble des informations marketing que nous délivrons sur notre plateforme. Cet aperçu des données comportementales web et mobiles mesurées par AT Internet, combiné avec les métriques de MV testing permet aux marketeurs d’obtenir, au même endroit, une vision globale de leurs informations essentielles, rendant ainsi leurs décisions plus rapides et plus justes. »   Contact presse AT Internet: Fabienne Joffre – fabienne.joffre@atinternet.com – +33(0)1.56.54.14.30

Bonnes pratiques
5 CONSEILS POUR OPTIMISER LA VITESSE ET LA QUALITÉ D'UN SITE MOBILE

Le temps est essentiel ! Dans cet article, profitez de 5 conseils pour améliorer les performances de votre site mobile et l'expérience utilisateur.

TRANSFORMER VOS DONNÉES EN INSIGHTS AVEC L'ANALYTICS SUITE

Découvrez les applications majeures de la Suite AT Internet et l’étendue de ses fonctionnalités : tableaux de bord, rapports, data mining, exports, ...

Benchmark
LE MARCHÉ DES APPS BANCAIRES & FINTECH EN FRANCE

Dans cette étude, retrouvez notamment le top 10 en nombre de notes des applications bancaires en France sur iOS et Android.