Digital Analytics

Glossaire

Digital Analytics

Le Digital Analytics (« analyse digitale ») regroupe la collecte, la mesure, l’analyse, la visualisation et l’interprétation des données numériques liées au comportement des utilisateurs sur les sites web, les sites mobiles et les applications mobiles. Composante importante de la Digital Intelligence, le Digital Analytics permet aux marques de comprendre comment leurs sites et applications sont trouvés et utilisés.

 

Grâce aux données analytiques, les entreprises peuvent optimiser l’expérience client sur tous leurs supports digitaux, ainsi que leur retour sur investissement marketing (ROI), leurs offres de contenu et leurs performances commerciales globales.

 

Synonyme : Web Analytics.

 

Découvrir AT Internet

Qui sommes-nous ?

LEADER DU WEB ANALYTICS
« THE FORRESTER WAVE™: WEB ANALYTICS, Q4 2017 »

Nous sommes « Leader » dans l’étude « The Forrester Wave™: Web Analytics, Q4 2017 » publiée par Forrester Research Inc !

POURQUOI NOUS ?
CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE

Découvrez pourquoi des milliers de clients, dont les plus grandes marques internationales, nous font confiance.

L'EXPERTISE ANALYTICS
LES 20 RÈGLES D'OR DU DIGITAL ANALYTICS

Découvrez 20 enseignements fondamentaux pour mettre en place votre stratégie analytique et prendre les meilleures décisions.

Analytics Suite 2

LE DIGITAL ANALYTICS RÉINVENTÉ

L’Analytics Suite 2 propulse le Digital Analytics au cœur de l’entreprise. A la clé : des décisions rapides, fiables et des gains de croissance. Laissez les données éclairer vos décisions. Découvrez un rapide aperçu de nos dernières innovations et demandez une démo !

Top