Données

Glossaire

Données

« Données » désigne l’ensemble des données définies ci-dessous :

  • Données Brutes : désigne les données collectées, avant enrichissement et calcul par AT Internet. Elles se composent du hit*, de l’adresse IP, du User Agent et de l’URL de la page qui a généré ce hit. Elles sont stockées sur des serveurs de fichiers AT Internet, dans des fichiers logs sécurisés pendant une durée de six (6) mois. Ces données ne sont pas accessibles au Client.
  • Données Processées : désigne les données accessibles au Client dans l’Interface ou dans les exports (sous toutes leurs formes : Excel, CSV, Word ou encore via API) après calcul et enrichissement par AT Internet (géolocalisation, exclusion des robots, etc.).
    • Données détaillées :  
      • Définition : désigne les données qui ont la granularité la plus fine possible pour permettre des calculs plus complexes par la suite (segmentation, extraction API, etc.).
      • Rétention : en fonction de la solution vendue et/ou de option activées (ex : 3 ans à compter de la date de collecte pour le pack explorer, 13 mois à compter de la date de collecte dans le cadre de l’exemption CNIL…)
    • Données précalculées :
      • Définition : désigne des données qui sont des résultats de précalculs visant à enrichir la qualité et la performance des analyses.
      • Rétention : jusqu’à un an après la fin du contrat.

* Le hit est l’enregistrement qui contient les données brutes sur les données de navigation de l’utilisateur

NEWS

STIMULEZ VOS CONNAISSANCES

Guide
Analytics & E-commerce : le guide indispensable

Découvrez comment façonner l'expérience d'achat idéale grâce aux insights analytics : merchandising, tunnel d'achat, fidélisation...

Vidéo
Analytics Suite 2 : Pourquoi nos clients l'adorent ?

Découvrez les grandes forces de l’Analytics Suite 2 à travers les réactions de plusieurs de nos clients !

Guide
Le RGPD et le Digital Analytics : les 5 choses à savoir

Découvrez les 5 points dont vous devez vous assurer au sujet de vos données et processus analytics.

Top