Trafic organique

Glossaire

Trafic organique

Tout d’abord, le terme trafic désigne l’ensemble des visites d’un internaute sur un site web ou une application. Quant au trafic organique (ou naturel), il correspond au nombre de visiteurs provenant d’un moteur de recherche.

Le trafic organique est donc une métrique permettant de mesurer combien de visiteurs proviennent d’une requête faite sur un moteur de recherche gratuit.

 


Définitions similaires : 

 

Trafic direct : Le trafic direct rassemble tous les internautes ayant saisi directement l’adresse URL d’un site web dans la barre de recherche de…

 

Trafic referral : Le trafic referral comprend tous les visiteurs arrivés sur un site web depuis un lien apparaissant sur un site différent…

 

Trafic social : Le trafic social fait référence au trafic provenant des réseaux et médias sociaux…

Découvrir AT Internet

Qui sommes-nous ?

LEADER DU WEB ANALYTICS
« THE FORRESTER WAVE™: WEB ANALYTICS, Q4 2017 »

Nous sommes « Leader » dans l’étude « The Forrester Wave™: Web Analytics, Q4 2017 » publiée par Forrester Research Inc !

POURQUOI NOUS ?
CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE

Découvrez pourquoi des milliers de clients, dont les plus grandes marques internationales, nous font confiance.

L'EXPERTISE ANALYTICS
LES 20 RÈGLES D'OR DU DIGITAL ANALYTICS

Découvrez 20 enseignements fondamentaux pour mettre en place votre stratégie analytique et prendre les meilleures décisions.


Analytics Suite 2

LE DIGITAL ANALYTICS RÉINVENTÉ

L’Analytics Suite 2 propulse le Digital Analytics au cœur de l’entreprise. A la clé : des décisions rapides, fiables et des gains de croissance. Laissez les données éclairer vos décisions. Découvrez un rapide aperçu de nos dernières innovations et demandez une démo !


Top