GUIDE

20 RÈGLES D'OR DU DIGITAL ANALYTICS

AT Internet a 20 ans !

Dans les années 90, Alain Llorens, président-fondateur de la société, avait pressenti tout le potentiel d’Internet. À l’instar de beaucoup d’entrepreneurs de l’époque, il avait commencé par tâtonner en créant, tout d’abord, une agence dont la principale activité était la création de sites web. Mais, alors que le digital devenait un canal de communication et de transaction incontournable, il perçut la dimension cruciale de la mesure de l’audience pour les entreprises. Aujourd’hui, AT Internet est un acteur mondial du Digital Analytics. Il accompagne les plus grandes marques internationales et contribue à l’évolution de l’économie digitale à travers ses solutions d’analyse et de mesure de la performance.

À l’occasion des 20 ans d’existence de la société, nous avons rassemblé 20 enseignements qui nous paraissent fondamentaux pour mettre en place votre stratégie analytique et mener à bien vos analyses et actions d’optimisation. C’est cadeau !

Guide 20 ans Digital Analytics

 

Téléchargez gratuitement le guide des 20 règles d’or du Digital Analytics ci-dessous.

SUR LE BLOG

LES DERNIÈRES TENDANCES DU DIGITAL ANALYTICS

Blog
Marquage Analytics : les bons réflexes avant la mise en prod.

Sans fiabilité, la donnée perd toute sa valeur. Passez donc suffisamment de temps à vérifier le marquage de votre solution analytics. Trop technique ? Non ! L’essentiel…

Blog
RGPD : le jour J

Vous remarquez cette effervescence ? C'est le grand jour : le RGPD est enfin là ! Il entre en vigueur aujourd'hui. Pour être tout à fait honnête, c'est un peu comme le lendemain…

Blog
[Interview] Préparer les étudiants aux stratégies et usages analytics

L’usage des data analytics se démocratise. Mais les entreprises peinent encore à trouver des profils expérimentés, capables d’exploiter tout le potentiel des outils d’analyse. Pour…

RESTEZ DANS LA BOUCLE

S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Recevez, en avant-première, des invitations à nos événements, webinars, démos produits, livres blancs, et plus encore.

 

Aperçu rapide de la newsletter

Top