L’ANALYSE ERGONOMIQUE EN WEB ANALYTICS – MÉTHODES ET OUTILS

LIVRE BLANC DE JEAN-MARIE CAMIADE

L’ANALYSE ERGONOMIQUE EN WEB ANALYTICS – MÉTHODES ET OUTILS

Qu’on ne s’y trompe pas : l’analyse ergonomique en Web Analytics est un vaste sujet, très exigeant, porteur de productivité et générateur de conversions. Plusieurs approches sont complémentaires, depuis l’ergonomie générale du site, celle des tunnels de conversions, jusqu’à l’ergonomie d’une page web, sujet de ce document. Mais à l’usage, qu’en retirera l’utilisateur ? Un joli graphique sur un rapport, ou un levier pour générer conversions et engagement visiteur ?

 

DANS CE LIVRE BLANC

Vous découvrirez :

  • Pourquoi et comment utiliser un outil d’analyse ergonomique
  • Comment traiter l’ergonomie d’une page
  • 6 exemples d’analyses ergonomiques

 

Ce que propose AT Internet

A l’aide des fonctionnalités d’analyse ergonomique de l’Analytics Suite, vous serez capable d’étudier la qualité de votre site web afin d’optimiser l’expérience utilisateur et améliorer le taux de conversion.

SUR LE BLOG

LES DERNIÈRES TENDANCES DU DIGITAL ANALYTICS

Blog
Analytics Suite : les nouveautés de l’été

L'été touche à sa fin, l'actu produit d'AT Internet revient en force avec des nouveautés pour Sales Insights, Navigation, Explorer et AT connect. L'article Analytics…

Blog
Infographie : 13 KPI analytics vitaux pour les médias

Médias : voici une liste des principaux key performance indicators (KPI) pour piloter efficacement votre stratégie digitale et atteindre vos objectifs. L'article Infographie : 13…

Blog
Catch up : data rush, Brexit et RGPD, Android doublement visé et Sundance !

Catch up : un regard sur les dernières actualités et autres pépites numériques Une sélection d’actualités, de données et d'informations avec des commentaires (im)pertinents. L'article…

RESTEZ DANS LA BOUCLE

S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Recevez par e-mail nos derniers contenus 100% digital analytics :

 

Nous nous engageons à respecter la vie privée des utilisateurs et à promouvoir les valeurs fondamentales de la protection des données.

Top