L’ANALYSE ERGONOMIQUE EN WEB ANALYTICS – MÉTHODES ET OUTILS

LIVRE BLANC DE JEAN-MARIE CAMIADE

L’ANALYSE ERGONOMIQUE EN WEB ANALYTICS – MÉTHODES ET OUTILS

Qu’on ne s’y trompe pas : l’analyse ergonomique en Web Analytics est un vaste sujet, très exigeant, porteur de productivité et générateur de conversions. Plusieurs approches sont complémentaires, depuis l’ergonomie générale du site, celle des tunnels de conversions, jusqu’à l’ergonomie d’une page web, sujet de ce document. Mais à l’usage, qu’en retirera l’utilisateur ? Un joli graphique sur un rapport, ou un levier pour générer conversions et engagement visiteur ?

 

DANS CE LIVRE BLANC

Vous découvrirez :

  • Pourquoi et comment utiliser un outil d’analyse ergonomique
  • Comment traiter l’ergonomie d’une page
  • 6 exemples d’analyses ergonomiques

 

Ce que propose AT Internet

A l’aide des fonctionnalités d’analyse ergonomique de l’Analytics Suite, vous serez capable d’étudier la qualité de votre site web afin d’optimiser l’expérience utilisateur et améliorer le taux de conversion.

SUR LE BLOG

LES DERNIÈRES TENDANCES DU DIGITAL ANALYTICS

Blog
Stratégies de paywall pour le secteur des médias – Comprendre le comportement des visiteurs

Dans ce troisième volet, nous allons aborder les problématiques liées à la monétisation des contenus éditoriaux par le biais de paywalls. L'article Stratégies de paywall…

Blog
L’Intelligent Tracking Prevention à l’origine d’une refonte du système de cookies

Dans cet article, découvrez comment optimiser l’analyse de vos utilisateurs conformément aux critères de l’Intelligent Tracking Prevention. L'article L’Intelligent Tracking Prevention à l’origine d’une refonte…

Blog
Analytics Suite : les nouveautés de mai 2019

La personnalisation à l'honneur sur Explorer ! Périodes de comparaison et métriques personnalisées font leur entrée. Bien d'autres nouveautés à retrouver ce mois-ci : site…

RESTEZ DANS LA BOUCLE

S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Recevez par e-mail nos derniers contenus 100% digital analytics :

 

Nous nous engageons à respecter la vie privée des utilisateurs et à promouvoir les valeurs fondamentales de la protection des données.

Top