LE ROI DU MARKETING DIGITAL ET LES WEB ANALYTICS

UN LIVRE BLANC DE JACQUES WARREN

LE ROI DU MARKETING DIGITAL ET LES WEB ANALYTICS

Au-delà des apports considérables de la mesure Web aux efforts d’optimisation des contenus, la sophistication de la collecte des données et de leur traitement présente aux managers une extraordinaire opportunité d’établir l’efficacité de leurs investissements sur les plateformes numériques. Les Web Analytics peuvent et doivent jouer un rôle de premier plan dans vos efforts de calcul de rentabilité (ROI).

 

DANS CE LIVRE BLANC

Vous découvrirez :

  • La définition du ROI en marketing digital
  • Comment calculer le ROI de ses campagnes online
  • Comment le Web Analytics contribue au ROI d’une entreprise

 

Ce que propose AT Internet

L’Analytics Suite d’AT Internet propose toutes les fonctions essentielles à une analyse avancée de votre audience. Cette solution de mesure et d’analyse web et mobile va vous permettre de suivre vos investissements marketing pour ajuster vos budgets et optimiser le ROI.

SUR LE BLOG

LES DERNIÈRES TENDANCES DU DIGITAL ANALYTICS

Blog
Stratégies de paywall pour le secteur des médias – Comprendre le comportement des visiteurs

Dans ce troisième volet, nous allons aborder les problématiques liées à la monétisation des contenus éditoriaux par le biais de paywalls. L'article Stratégies de paywall…

Blog
L’Intelligent Tracking Prevention à l’origine d’une refonte du système de cookies

Dans cet article, découvrez comment optimiser l’analyse de vos utilisateurs conformément aux critères de l’Intelligent Tracking Prevention. L'article L’Intelligent Tracking Prevention à l’origine d’une refonte…

Blog
Analytics Suite : les nouveautés de mai 2019

La personnalisation à l'honneur sur Explorer ! Périodes de comparaison et métriques personnalisées font leur entrée. Bien d'autres nouveautés à retrouver ce mois-ci : site…

RESTEZ DANS LA BOUCLE

S’INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Recevez par e-mail nos derniers contenus 100% digital analytics :

 

Nous nous engageons à respecter la vie privée des utilisateurs et à promouvoir les valeurs fondamentales de la protection des données.

Top