OXYBUL EVEIL ET JEUX

Des campagnes de retargeting plus efficaces grâce au meilleur du Web Analytics, de l’e-mailing et du e-CRM. 

 

 

Chaîne spécialiste de l’enfant, Oxybul englobe plusieurs marques et un site Internet qui propose un catalogue de plus de 10 000 produits. L’activité digitale représente 50 % de son chiffre d’affaires global, et lreciblage des clients compte pour beaucoup dans la génération de conversions. 

41
magasins
1,4
millions d'€ de chiffre d'affaires lié aux emails post tracking
2,2
millions d'envois d’emails automatiques par mois
Charlotte Legrand AT Internet Case study
Avec les emails “post-visites”, nous observons des résultats trois à quatre fois supérieurs en termes d’ouverture, de réactivité et de transformation.
Charlotte Legrand,
Responsable e-CRM, Oxybul éveil et jeux
Challenge

L’objectif d’Oxybul est d’optimiser ses campagnes de retargeting automatisé auprès de ses prospects et clients. La fluidification de l’automatisation de leurs 2 millions d’e-mails envoyés par an (relance après abandon de panier, suivi après visite du site et informations sur la disponibilité des produits) doit permettre aux équipes de se tourner vers des tâches à plus forte valeur ajoutée, comme le suivi des performances des campagnes.

Résultats

En interconnectant la solution Web Analytics d’AT Internet avec son outil d’e-mailing et l’e-CRM, Oxybul a pu automatiser l’intégralité de ses campagnes d’e-mailing. L’équipe marketing a maintenant la possibilité de se concentrer uniquement sur le suivi des performances des envois, ouvertures, clics, commandes, etc. Elle peut à présent lancer des campagnes précises et fiables de retargeting automatisé, exploiter pleinement l’ensemble des données marketing (online et offline) et améliorer la connaissance des clients, l’expérience multicanal et le ROI global. 


Le ciblage très pointu permet de déclencher des envois d’emails très efficaces en fonction des comportements étudiés.
Charlotte Legrand
Responsable e-CRM, Oxybul éveil et jeux

Top