TICKET LIQUIDATOR

Des millions de tickets. Plus de 100 000 événements. 

Avec Ticket Liquidator. 

 

 

 

Activer les Data Analytics en temps réel pour optimiser ses performances en live. 

 

 

Ticket Liquidator est un site qui met en relation des vendeurs et acheteurs autour d’une large sélection de billets à tous les prix pour des milliers d’événements dans le monde entier. Chaque seconde compte sur le marché ultra concurrentiel de la billetterie en ligne. L’objectif de la société est donc de maximiser l’intervalle de 1 à 3 h qui suit la mise en vente de billets pour les nouvelles manifestations. 

5M+
De visiteurs uniques par mois
-15h
D'analyse et de reporting par semaine
+5%
De bénéfices
Case Study Ticket Liquidator
La solution d'AT Internet nous donne un maximum d'informations en un temps record et nous évite des tâches chronophages.
Steve Murray,
Vice-président directeur des opérations, Ticket Liquidator
Challenge

La majeure partie des ventes de Ticket Liquidator se produit pendant les heures qui suivent l’ouverture de la billetterie pour un nouvel événement. Le groupe investit par ailleurs beaucoup dans les publicités PPC qui apparaissent au-dessus des résultats de recherche durant ce moment stratégique. Les grands défis sont donc de :  

  • Mesurer le trafic du site et l’activité online en temps réel afin d’optimiser les conversions et les investissements marketing.  
  • Retracer l’origine des commandes passées par téléphone, pour avoir une vision à la fois globale et plus détaillée des sources de conversion online et offline. 
Résultats

AT Internet permet à Ticket Liquidator de partager rapidement des données analytics non échantillonnées et actualisées en live entre les différentes équipes grâce à des tableaux de bord de de suivi de la performance. La société a ainsi la possibilité d’optimiser les dépenses publicitaires en temps réel et de détecter rapidement les problèmes techniques pour maintenir le niveau de rentabilité. Elle en retire également une vue d’ensemble des conversions online et offline. Cela lui a fait économiser 15 heures par semaine d’analyse et de reporting et a généré une augmentation de 5 % des bénéfices. Les consultants spécialisés et dédiés qui les accompagnent jouent également un rôle essentiel dans la réussite des projets analytics. 

 


Avec AT Internet, nous pouvons poser nos questions au Support et obtenir des réponses très rapidement. 
Steve Murray,
Vice-président directeur des opérations, Ticket Liquidator

Top