AT Internet lauréat national du “Pass French Tech”

Communiqué de presse - Bordeaux, le 01 juillet 2014

AT Internet lauréat national du "Pass French Tech"

AT Internet, acteur mondial dans le domaine du Digital Analytics, est désormais détenteur du “Pass French Tech”, un service premium destiné aux entreprises d’hyper-croissance délivré par Bpifrance dans le cadre du projet national French Tech. Rappelons que l’initiative du gouvernement français “French Tech” vise à aider et à promouvoir les entreprises du secteur numérique à fort potentiel, en opérant une labellisation des territoires (métropoles French Tech). Le 13 juin dernier, la “French Tech Party” mettait à l’honneur les premières entreprises lauréates du PASS French Tech en présence de Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet et des représentants du pôle DIGITAL AQUITAINE, accélérateur d’innovation numérique et partenaire de la French Tech.

Le “Pass French Tech” : un facilitateur de projets

Les grands acteurs nationaux (Ministère du redressement productif, Bpifrance, UBIFRANCE, Coface, INPI, et l’AFIC) ont mis en place ce nouveau service “Pass French Tech” pour aider au financement de l’innovation et accélérer le développement des entreprises françaises génératrices de croissance et d’emplois. L’objectif est d’offrir un accès privilégié, fluide et coordonné à des services financiers existants. Les entreprises bénéficiaires de ce service, comme AT Internet et News Republic, ont été sélectionnées sur des critères de croissance du chiffre d’affaires et de rentabilité.

AT Internet, acteur emblématique de l’écosystème bordelais

Fournisseur de solution d’analyse de l’audience et des performances digitales, AT Internet figure parmi les leaders mondiaux de son secteur. L’entreprise a d’ailleurs été reconnue comme telle dans une très récente étude menée par le cabinet d’étude indépendant Forrester. Outre son développement international qui s’est accéléré ces dernières années (Russie, Asie du Sud-Est, ou encore Amérique latine), AT Internet reste très active à l’échelle locale. Mathieu Llorens, Directeur général d’AT Internet déclare « C’est une réelle satisfaction d’avoir été sélectionné au niveau national parmi les premières entreprises de croissance lauréates du Pass French Tech. Nous ne considérons pas cette distinction comme une récompense mais au contraire comme une responsabilité : nous avons plus que jamais le devoir de jouer un rôle moteur dans le développement de l’écosystème digital à l’échelle régionale, mais aussi à l’échelle nationale. Ce Pass renforce notre ambition à continuer de créer de la valeur par l’emploi, l’innovation et l’export. »   Contact presse AT Internet: Fabienne Joffre – fabienne.joffre@atinternet.com – +33(0)1.56.54.14.30

Analytics & E-commerce : le guide indispensable

Découvrez comment façonner l'expérience d'achat idéale grâce aux insights analytics : merchandising, tunnel d'achat, fidélisation...

Vidéo
Analytics Suite 2 : Pourquoi nos clients l'adorent ?

Découvrez les grandes forces de l’Analytics Suite 2 à travers les réactions de plusieurs de nos clients !

Le RGPD et le Digital Analytics : les 5 choses à savoir

Découvrez les 5 points dont vous devez vous assurer au sujet de vos données et processus analytics.