AT Internet reconnu « Leader » du Web Analytics par un cabinet d’études indépendant

Communiqué de presse - Bordeaux, le 27 mai 2014

AT Internet, acteur majeur dans le domaine du Digital Analytics, annonce ce jour avoir été reconnu comme un « Leader » de son industrie. Cette distinction intervient dans les résultats du rapport « The Forrester WaveTM: Web Analytics, Q2 2014 », publié par Forrester Research, Inc. en mai 2014.

Les résultats de ce rapport démontrent que l’offre actuelle et la stratégie de l’éditeur français en font un leader du marché. Forrester considère qu’AT Internet, seule entreprise européenne, compte parmi « les éditeurs de logiciels majeurs » qui « dominent le marché du Web Analytics de par la puissance de leurs offres et la pertinence de leurs stratégies pour les entreprises. » Forrester souligne l’entrée d’AT Internet dans la catégorie de « Leader », puis explique que « AT Internet a poursuivi sa trajectoire ascendante en se focalisant sur l’innovation technologique de ses solutions […] ».

Le cabinet d’étude indépendant a évalué la solution Analyzer III d’AT Internet sur des critères comme la gestion des données, les capacités d’analyse et de reporting ou encore la qualité des références clients. Dans cette étude, AT Internet obtient les scores les plus élevés sur divers aspects de sa plateforme et de ses services : personnalisation des variables, confidentialité, tableaux de bord, attribution cross-canal, ou encore le nombre de segments.

Mathieu Llorens, directeur général d’AT Internet déclare: « Nous sommes très fiers de ce nouveau statut de leader. Nous pensons que ce rapport vient couronner nos efforts et valider notre stratégie qui consiste à fournir à nos clients des données fiables, pertinentes et en temps réel. Notre progression est unique en plus d’être spectaculaire. Ce résultat ne fait que renforcer notre motivation à poursuivre nos innovations et notre développement international. »

Contact presse AT Internet:

Fabienne Joffre – fabienne.joffre@atinternet.com

+33(0)1.56.54.14.30

Restez connecté

Recevoir les prochains communiqués

Soyez informé de l’actualité AT Internet et recevez nos prochains communiqués de presse.

LES 20 RÈGLES D'OR DU DIGITAL ANALYTICS

Pour fêter les 20 ans d'AT Internet, nous avons rassemblé nos meilleurs conseils. Télécharger gratuitement !

Vidéo
AT INTERNET ET L'ANALYTICS SUITE

Découvrez comment l'Analytics Suite peut vous aider à mesurer et à optimiser votre performance digitale.

Entretien
CHALLENGES DATA & ANALYTICS DANS LE SECTEUR DE LA PRESSE

Découvrez comment l'Analytics Suite rend les données accessibles et exploitables.