AT Internet recrute à Bordeaux les experts « Data » de demain

Communiqué de presse - Bordeaux, le 30 novembre 2018

AT Internet recrute à Bordeaux les experts « Data » de demain

 Bordeaux, le 30 novembre 2018 – AT Internet, acteur mondial du Digital Analytics, annonce le recrutement de plusieurs profils de passionnés de digital en CDI, CDD, Alternance et Stage afin de renforcer les effectifs de son siège bordelais. Outre les clients prestigieux et des défis ambitieux pour 2019, AT Internet vient de recevoir pour la 2nde fois le label ChooseMyCompany® qui récompense les entreprises plébiscitées par leurs salariés. Un argument de poids qui devrait séduire ses futurs collaborateurs.

 

L’éditeur de solution de mesure et d’analyse de la performance digitale souhaite attirer de nouveaux talents pour soutenir sa croissance et répondre à une augmentation d’activité forte et pérenne. Ces derniers mois, AT Internet a étoffé son portefeuille de clients avec la signature de nouveaux contrats. Des acteurs internationaux majeurs de l’e-commerce et des médias ont en effet adopté l’Analytics Suite.

 

« Nos besoins en recrutement sont quasi permanents. Nous souhaitons cependant renforcer rapidement notre équipe de responsables de projets afin de répondre aux attentes de nos nouveaux clients. A l’issue d’un programme de formation de plusieurs mois, leur mission sera d’accompagner les utilisateurs dans la mise en place de leur solution Web Analytics. » déclare Bruno Roy-Contancin, Directeur de l’activité Projets clients d’AT Internet.

 

Bordeaux est une place forte de l’innovation et du digital en France depuis plusieurs années. AT Internet est un des fleurons du secteur très porteur de la data, avec des références internationales et une reconnaissance mondiale dans le domaine du Digital Analytics. 

 

« Nous recherchons des personnes passionnées par le digital, avec un intérêt pour la technique, et idéalement une première expérience en agence web ou dans le numérique. Nos chefs de projets sont en relation étroite et directe avec des clients grands comptes dans tous les secteurs d’activités (e-commerce, médias, institutions, finance). Les projets sont donc variés, ambitieux et permettent d’appréhender des problématiques data et analytiques de nombreuses marques françaises et internationales. » ajoute Bruno Roy-Contancin.

 

AT Internet ne manque donc pas d’arguments pour attirer ces profils. L’éditeur propose notamment un programme de formation complet à ses nouvelles recrues. Le Directeur de l’activité Projets Clients d’AT Internet souligne « L’investissement dans la formation est capital. Une fois qu’ils sont experts de la solution et parfaitement à l’aise dans la relation client, nos responsables de projets Clients ont la possibilité d’évoluer au sein de nos bureaux et filiales à l’étranger, ou dans nos services marketing et technique ici à Bordeaux. Certains sont même devenus les experts « Data » des plus grands groupes français. ».

AT Internet est également une entreprise où il fait bon vivre. Elle vient d’être certifiée ChooseMyCompany® 2019, un label (HappyIndex® / AtWork) décerné aux organisations dans lesquelles les salariés sont les plus motivés. Les collaborateurs ont attribué la note globale de 4.3/5 ainsi qu’un taux de recommandation de 82.8% à leur société.

 

AT Internet recherche aussi activement des profils de développeurs. Pour plus d’informations, consulter le site d’AT Internet : https://www.atinternet.com/carrieres/

Top