AT Internet sacrée “Best Analytics Platform” aux Martech Awards 2019

Communiqué de presse - Bordeaux, le 25 avril 2019

AT Internet sacrée "Best Analytics Platform" aux Martech Awards 2019

Bordeaux, le 25 avril 2019 – AT Internet, acteur mondial du Digital Analytics, a remporté le prix Best Analytics Platform lors des Martech Awards 2019, à New-York le 21 mars dernier. En présence de Scott Brinker, auteur des célèbres graphiques ChiefMartech, l’événement organisé par les médias ClickZ et Search Engine Watch (références mondiales du marketing digital) a consacré les meilleures solutions technologiques 2019.

 

Différents types d’outils et services destinés aux marketeurs étaient en compétition : analytics, CRM, ESP, attribution, marketing automation, CDP, SEO, content marketing, social media, etc. Spécialisée dans la mesure et l’optimisation des performances digitales (sites web, mobiles et applications), la société française AT Internet a triomphé dans la catégorie Best Analytics Platform

Les solutions étaient évaluées sur plusieurs critères : pertinence et simplicité d’utilisation, service client, rapport qualité/prix, capacités d’intégration et d’interconnexion, innovation ou encore satisfaction utilisateur.

Les votes étaient répartis (à 50/50) entre les utilisateurs et un panel d’experts du secteur issus d’horizons divers (McKinsey, SAP, Hubspot, Microsoft, entre autres).

 

Après sa nomination de Leader dans l’étude mondiale Forrester Research en 2017 et de Top Rated Web Analytics Tool par TrustRadius en 2018, AT Internet se démarque une nouvelle fois pour la qualité et la puissance fonctionnelle de son offre. Une fois n’est pas coutume, les mastodontes du secteur (comme Adobe et Google) n’ont pas atteint la phase finale de ce concours malgré leurs inscriptions dans la catégorie Web Analytics. La capacité d’AT Internet à proposer une mesure fiable, certifiée et conforme au RGPD a joué en sa faveur. La position d’éditeur indépendant de l’entreprise bordelaise est également un atout incontestable dans un contexte où la confiance des professionnels du digital est altérée par de multiples scandales liés à la protection des données personnelles.

 

Mathieu Llorens, CEO d’AT Internet déclare « Nul n’étant prophète en son pays, c’est une grande satisfaction d’être reconnu de l’autre côté de l’Atlantique. Ce prix de “Best Analytics Platform” aux Marketing Technology Awards 2019 récompense tout le travail de nos équipes ».

 

Fort de ce succès, AT Internet poursuit son développement avec des recrutements quasi-continus cette année, et une solution qui va encore monter en puissance au cours de l’année 2019 en intégrant davantage de fonctionnalités prédictives issues de la Data Science et du Machine Learning.

 

Plus d’informations :

 

 

 

À PROPOS D’AT INTERNET

AT Internet, acteur mondial dans le domaine de la Digital Intelligence depuis 1996, aide les entreprises à mesurer leur audience et optimiser leur performance digitale sur tous les canaux. Le cœur de métier d’AT Internet s’étend de la collecte des données brutes, au traitement en temps réel de l’information, jusqu’à sa restitution pour l’analyse et le partage des insights. Les applications de l’Analytics Suite apportent une information contextualisée, fiable et actionnable. L’offre d’AT Internet est évolutive et totalement modulable selon les industries : E-commerce, Médias, Finance / Banque, Institutions. Utilisable par tous les collaborateurs de l’entreprise, elle répond aussi bien aux enjeux d’utilisateurs néophytes qu’aux experts du digital analytics ou du data mining. La puissance de l’Analytics Suite et la qualité de l’offre d’accompagnement (Consulting, Formation et Support) ont été mondialement reconnues dans la dernière étude « The Forrester Wave™: Web Analytics, Q4 2017 », plaçant ainsi AT Internet au rang de « Leader » Web Analytics. AT Internet mesure plus de 20 000 sites et applications à travers le monde dans tous les secteurs d’activité. Avec plus de 200 collaborateurs, elle est présente à l’international via ses clients, filiales et partenaires.

En savoir plus : https://www.atinternet.com/

 

 

CONTACTS PRESSE

AT INTERNET

Bernard Segarra – bernard.segarra@atinternet.com – +33(0)1.56.54.14.30

Espace presse : https://www.atinternet.com/societe/espace-presse/

 

Top