EXEMPTION CNIL - EXEMPTION DE CONSENTEMENT

UNE MESURE FIABLE ET CONFORME

Aujourd’hui, la loi impose de recueillir le consentement de l’internaute avant de pouvoir utiliser des traceurs analytics (cookie, identifiants …) sur un site web, une application mobile ou tout objet connecté. Avec AT Internet, vous pouvez bénéficier légalement, en France, d’une exemption du recueil de ce consentement.

POURQUOI CHOISIR L’EXEMPTION ?

Mesurez l’intégralité de votre trafic, en toute conformité :
Fiabilité : vos analyses reflètent la réalité du parcours de l’internaute car la mesure s’opère dès la première page de la visite (aucune perte de trafic, taux de rebond exact, intégralité des sources, etc.).
Conformité : avec un outil proposant l’exemption, vous respectez parfaitement vos obligations légales, ce qui n’est pas le cas de certaines solutions analytics du marché qui réutilisent vos données, et sont donc exclues par la CNIL de ce périmètre.

COMMENT EN BÉNÉFICIER ?

La solution Digital Analytics d’AT Internet permet aux éditeurs de sites et d’applications d’obtenir l’exemption de recueil de consentement aux conditions prévues par la CNIL.
Nous vous accompagnons tout au long d’un processus simplifié de mise en conformité, et notre support client répond gratuitement à toutes vos questions.
DEMANDER UNE DÉMO

LE MOT DU DPO

Louis-Marie GUERIF, DPO d’AT Internet, revient sur les dernières obligations légales annoncées par la CNIL et vous explique en détails tous les avantages de l’exemption.

Parlons-en

NOTRE ÉQUIPE VOUS RAPPELLE

Nos experts RGPD & analytics seront ravis de vous rappeler et d’échanger avec vous ! Dites-en nous plus sur vous en complétant le formulaire.

Top