Monitoring de performance

Glossaire

Monitoring de performance

La pratique du web analytics qui consiste à vérifier régulièrement l’évolution des performances d’une ou plusieurs plateformes digitales. Différents outils sont utilisés pour le monitoring de performance, notamment des tableaux de bord et des systèmes d’alerte ; par exemple, l’Analytics Suite d’AT Internet offre des tableaux de bord et des alertes de performances (Watcher) personnalisés. Une poignée de KPI stratégiques suffisent à maintenir un suivi assidu des performances digitales, afin de prendre des mesures en cas de fluctuation importante.

 


Définitions similaires : 

 

Web Analytics : Le Web Analytics regroupe la mesure, la collecte, l’analyse et la présentation de données provenant d’Internet utilisées…

 

Data Analytics : Le data analytics est une démarche qui consiste à analyser des données (big data) afin d’en tirer des conclusions. L’entreprise…

Découvrir AT Internet

Qui sommes-nous ?

LEADER DU WEB ANALYTICS
« THE FORRESTER WAVE™: WEB ANALYTICS, Q4 2017 »

Nous sommes « Leader » dans l’étude « The Forrester Wave™: Web Analytics, Q4 2017 » publiée par Forrester Research Inc !

POURQUOI NOUS ?
CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE

Découvrez pourquoi des milliers de clients, dont les plus grandes marques internationales, nous font confiance.

L'EXPERTISE ANALYTICS
LES 20 RÈGLES D'OR DU DIGITAL ANALYTICS

Découvrez 20 enseignements fondamentaux pour mettre en place votre stratégie analytique et prendre les meilleures décisions.

Top