Taux d’entrée

Glossaire

Taux d’entrée

Le taux d’entrée est un indicateur de performance Digital Analytics déterminé en faisant le ratio entre le nombre total de visites de plus d’une page vue (voir aussi : visites entrantes) et le nombre total de visites.

 

Un taux d’entrée élevé signifie que le site parvient à capter l’attention de ses visiteurs et les incite à poursuivre leur visite. 

 

Le taux d’entrée est donné pour toutes les analyses de navigation et permet ainsi de connaître immédiatement tous les éléments (sources, pays, équipement, etc.) qui contribuent à la navigation en profondeur de votre site.

 

Consultez également les définitions de ces autres métriques utiles : , visite, visite rémanente, visite entrante

 


Définitions similaires : 

 

Taux de rebond : Le taux de rebond (bounce rate) est un indicateur web analytics du rapport entre le nombre total de visites et le nombre de visites… 

 

Page vue : Nombre de fois où l’ensemble des marqueurs de type web ont été chargés sur le poste de l’internaute lorsqu’il effectue une visite…

Découvrir AT Internet

Qui sommes-nous ?

LEADER DU WEB ANALYTICS
« THE FORRESTER WAVE™: WEB ANALYTICS, Q4 2017 »

Nous sommes « Leader » dans l’étude « The Forrester Wave™: Web Analytics, Q4 2017 » publiée par Forrester Research Inc !

POURQUOI NOUS ?
CE QUI FAIT NOTRE DIFFÉRENCE

Découvrez pourquoi des milliers de clients, dont les plus grandes marques internationales, nous font confiance.

L'EXPERTISE ANALYTICS
LES 20 RÈGLES D'OR DU DIGITAL ANALYTICS

Découvrez 20 enseignements fondamentaux pour mettre en place votre stratégie analytique et prendre les meilleures décisions.

Top